Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les avancées de la semaine

Les avancées de la semaine

Coucou les filles, 

Avec cette chaleur c'est difficile de broder...

Voici mon atc 4/9 de l'échange collection été de Fredkipik. Comme les autres je brode en 1 fil.

La prochaine sera pour le 20 Août .

 

Les avancées de la semaine

Il ne me reste plus grand chose à faire sur mon torchon, que du remplissage et les rondelles de bananes...

J'ai tout de même profité de la chaleur pour le laver, mon cercle rouillé avait fait des traces !

Je vais essayer de m'y remettre...

Les avancées de la semaine

J'ai repris entre deux mon projet météo qui était resté de côté. La petite fleur rouge est celle de la semaine.

J'ai toutes mes températures il ne me reste plus qu'a broder. Là c'est simple avec la canicule c'est DMC 816.

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour toutes ces avancées - bonne journée et bisous
Répondre
C
de belles avancées !!
Répondre