Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Halloween

Halloween
Halloween

Coucou les filles, 

Voici avec du retard (comme d'habitude) mon petit pochon d'Halloween, je l'ai doublé à l'intérieur avec du tissu phosphorescent et les petites lanières sont en cuir. Je ne l'aurais pas pour récolter mes bonbons, je l'ai vendu : il a trouvé preneur en Italie.

 

 

 

Halloween
Halloween

Hier petite pause croix, j'ai réalisé un squelette avec ma Mug Press CRICUT.

Cet outil est génial, l'encre s'infuse directement sur la tasse c'est de l'infusible ink. 

J'adore les couleurs, c'est bluffant.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

(je ne mets pas en vente)

Halloween

Pour terminer voici le sal Lanarte qui avance doucement, je crois que je peux abandonner l'idée du perroquet. 

Quels sont vos pronostics ?

Les atc sont presque prêtes, elles partiront mardi

Bonne journée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique ton pochon halloween et j'adore tes MUGS <br /> joli travail<br /> bisous
Répondre
S
ton pochon d'halloween est superbe !!! <br /> et sympa te cricut pour les mugs
Répondre
P
Hé bien c'est super, tu as vendu ton pochon d'Halloween, il est vraiment très joli. Super sympa tes tasses avec le squelette, bon dimanche, bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
j'adore tes mugs ...
Répondre