Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes dernières atc pour les différents échanges

Coucou les filles, 

Encore une fois à la bourre sur le blog, aujourd'hui je prends enfin le temps de vous montrer mes dernières atc . Je fais en sorte d'être à jour sur tous les échanges car à partir du 7 c'est les grandes vacances et pas question de broder ce sera GARDERIE !!!

J'ai enfin trouvé une binôme pour les échanges marques pages sur le groupe Facebook, la "coordinatrice" veux bien les faire avec moi, donc voici mes 4 marques pages puisque je suis inscrite depuis Avril.

J'espère ne pas être déçue cette fois ci.

Mes dernières atc pour les différents échanges
Mes dernières atc pour les différents échanges

toujours dans le groupe Facebook deux échanges Escargot et Radis (mon atc perdue donc renvoyée).

D'autres échanges sur le groupe sont à venir (citron, poussin, Iris et les mois de Juin et Juillet).

Mes dernières atc pour les différents échanges
Mes dernières atc pour les différents échanges

Sur le blog de MANOU60, je me suis inscrite à 2 échanges : Libellule (scrap+broderie) et Timbre (scrap+broderie)

Les libellules
Les libellules

Les libellules

Les timbrées
Les timbrées

Les timbrées

Une petite dernière pour la route celle pour Mamichat l'échange Gourmandises

Mes dernières atc pour les différents échanges

La semaine dernière j'ai reçu un sympathique  message de Fredkipik (créatrice des grilles chat et mon petit atelier) pour participer à un échange atc de l'été . Claudie une amie de longue date lui  a "refilé" mes coordonnées .

                                      ENCORE UNE FOIS MERCI 

Evidemment c'est avec plaisir que je participerai à cet échange, je vous montrerai tout ça dès que j'aurais commencé (10/07).

Il va falloir que je brode la nuit pour tenir la cadence.

En attendant aujourd'hui c'est rangement (hier grosse journée au CHU) je n'ai pas la tête à broder😶.

Bonne journée à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour ces belles broderies, j'adore ta dernière ATC sur la confiture, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
super toutes ces ptites xxx ! <br /> j'ai reconnu mon ATC !<br /> encore merci<br /> bisous
Répondre
C
Que de jolies choses - bravo pour tout tes échanges, je suis contente aussi de faire l'échange avec toi sur FB, je suis en retard, mais j'ai commandé de la nouvelle toile pour pouvoir avoir plus facile et surtout bien savoir tout mettre - merci de ta patience, mais tout sera bientôt remis en ordre - gros bisous et tout le meilleur
Répondre
C
DE BELLES ATC!!!
Répondre