Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les atc du mois de Mai

Les atc du mois de Mai

Coucou les filles, 

Voilà ça y est mes atc du mois de Mai sont terminées, enfin presque il m'en manque encore une et mon marque page. Encore une fois je ne suis pas allée à la poste pour rien.

Les voici, je sais que certaines d'entre vous les ont déjà reçues.

L'atc Durene Jones LADY CAT

L'atc Durene Jones LADY CAT

L'atc mon petit atelier FAIT MAIN (l'échange est terminé)

L'atc mon petit atelier FAIT MAIN (l'échange est terminé)

L'atc CHAT

L'atc CHAT

Les atc GOURMANDISES (ce mois ci il y en avait 2)
Les atc GOURMANDISES (ce mois ci il y en avait 2)

Les atc GOURMANDISES (ce mois ci il y en avait 2)

Les échanges MOUETTE RADIS ET 5 sur le groupe FACEBOOK
Les échanges MOUETTE RADIS ET 5 sur le groupe FACEBOOK
Les échanges MOUETTE RADIS ET 5 sur le groupe FACEBOOK

Les échanges MOUETTE RADIS ET 5 sur le groupe FACEBOOK

Les atc PETIT OISEAU brodée+scrap chez Lolotte Chipote
Les atc PETIT OISEAU brodée+scrap chez Lolotte Chipote

Les atc PETIT OISEAU brodée+scrap chez Lolotte Chipote

L'atc PAPILLON  scrap chez Manou60

L'atc PAPILLON scrap chez Manou60

Qu'en pensez vous ?

Aujourd'hui je vais essayer de terminer les deux derniers échanges tant bien que mal car la chaleur est déjà là au pied des volcans d'AUVERGNE (9h 25°) et je ne parviens pas à broder avec de telles températures .

Bonne Journée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une belle production !!!!
Répondre
P
Supers toutes tes ATC, Marianne m'a envoyé la photo de la tienne, c'est très chouette, bravo, bon lundi, bizzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
magnifiques ! bravo<br /> j'ai reçu l'ATC "gourmandise" samedi ! merciii<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
C
de belles atc !!! tu ne m'as pas envoyé la photo de l'atc gourmandises pour ta binôme ...
Répondre