Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er Mai : le jour porte bonheur

1er Mai : le jour porte bonheur

Bonjour à toutes en ce 1er Mai je vous présente le premier échange atc du mois sur le groupe Facebook LES ATC ET EVENEMENTS DES BRODEUSES, je vous laisse trouver le thème.

J'ai brodé le pot de muguet du Bonheur des Dames avec son écriture en italique (j'adore cette grille je crois l'avoir brodée au mois 6 fois). J'ai fait un tour avec du carton perf (difficile à coller)

 

1er Mai : le jour porte bonheur

Et voici l'atc que j'ai reçu. Moi qui adore la broderie fine j'ai été gâtée.

Dès demain je prépare les ATC du mois de Mai . Y'a du boulot !

Bonne journée ensoleillée🤗

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolies ces deux ATC, bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
alors bon courage pour tes atc !!
Répondre
B
Très bel échange, bravo à vous 2<br /> Bise et doux 1er mai avec le soleil à Chartres
Répondre
M
très joli muguet brodé ! <br /> bisous et bon dimanche
Répondre