Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma bande de Joyeux Lutins

Ma bande de Joyeux Lutins

Bonjour,

Excusez moi pour ce grand vide sur le blog mais...

Les 15 premiers jours du mois de Décembre ont été très difficiles pour moi, je retrouve petit à petit la force de broder.

Voici ma tribu de lutins de Noël tout juste terminée avec les étoiles en fil métallique DMC. Ma photo n'est pas top mais je ne regrette pas d'avoir changé la toile, sur du lin naturel il ressort mieux.

J'hésite encore entre un cadre et un coussin rond avec du tissu velours bordeaux/rouge.

A votre avis ? Que feriez vous ?

 

 

Ma bande de Joyeux Lutins

J'ai également commencé ma carte de voeux brodée pour l'échange sur le blog de Caillou.

J'ai repris ma toile pailletée blanche, la même que celle du Sal d'Isabelle Haccourt Vautier.

Demain je vous monterais les atc reçues.

Bonne Soirée

😢(je tiens à m'excuser auprès des personnes qui m'ont envoyé des commentaires et à qui je n'ai pas répondu)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SUPERBE !<br /> le coussin serait sympa ;)
Répondre
Merci Manou oui je crois que je vais partir sur l'idée du coussin rond