Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit Ecolier de LU

Petit Ecolier de LU

Après cette courte pause estivale, en attendant les nouveautés de la rentrée et surtout la reprise des échanges ATC (j'espère qu'ils reprendront sur le blog de Sandrine car pour moi ils ont toujours la cote).

J'ai retrouvé quelques en cours abandonnés...

Je me suis lancée dans le petit écolier de Lu acheté il y a quelques années à l'Aiguille en Fête sur le stand de Points de Repère.

Qu'en pensez-vous ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De belles présentations<br /> Merci du partage<br /> Amicalement<br /> Lande
Répondre
P
J'adore les broderies de pubs anciennes, bravo, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
jolie broderie !
Répondre